VERGNE DELONCA

L’expérience de l’utilisateur avec VERGNE DELONCA n’est pas vérifiée
14 RUE ROBERT CHIVALLIER, 19000 TULLE
L’expérience de l’utilisateur avec VERGNE DELONCA n’est pas vérifiée

Avis VERGNE DELONCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERGNE DELONCA.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VERGNE DELONCA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VERGNE DELONCA ?

Je vais essayer de trouver un emploi dans le département Services de construction et de rénovation. Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions de travail là-bas?

De plus chez VERGNE DELONCA, de l'argent juste, de belles prestations, un super bureau.2

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERGNE DELONCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francis

Ils recrutent souvent dans VERGNE DELONCA?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je voudrais savoir que VERGNE DELONCA offre le remboursement transport pour les employés

Nous attendons votre commentaire sur VERGNE DELONCA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Selon vous dans quelle entreprise, VERGNE DELONCA ou HD RENOVATION, les employés se sentent mieux?

Bonjour a tous, veuillez me dire si un congé de maternité et de paternité est possible chez VERGNE DELONCA? Un grand merci.