VERIALIS

Évaluation 3.4/5
ZONE INDUSTRIELLE DU COMBAL, 12300 DECAZEVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis VERIALIS, Offres d'emploi

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERIALIS ?

Que voulez-vous savoir sur VERIALIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que VERIALIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que GUY SCHLOSSER NETTOYAGE. C'est vrai?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Decazeville est-elle digne de confiance? puis-je envoyer mon CV pour la position de Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente via poleemploi?

VERIALIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Quelle entreprise est mieux gérée: GHMV GROUPEMENT HYDRO MECANIC VALLEE ou VERIALIS à proximité?

Bonsoir à Decazeville, VERIALIS recrute du 2020-11-19. Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous voulez nous rejoindre. Bonne chance à chacun!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans VERIALIS ou ROUERGUE NETTOYAGE?

carole

Pouvez-vous être promu du tout dans VERIALIS?

remy

Dans VERIALIS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

carole

VERIALIS emploie également des hommes? Je voudrais savoir.

VERIALIS recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (H/F), NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (H/F)

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise VERIALIS? Merci d'avance pour votre commentaire.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez VERIALIS ?

Attention, nouvelle offre de VERIALIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GKCTAgent D'entretien/propreté De Locaux (H/F), prouvez!

Offre N° 148YWYWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) - VERIALIS recrute actuellement pour ce poste.

VERIALIS Questions fréquentes