VERIFTEL

Mauguio
Services de TI

Avis VERIFTEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERIFTEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERIFTEL ?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de VERIFTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de VERIFTEL se trouve ATS RENOV. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pas loin ,il se trouve ATS RENOV. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERIFTEL?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VERIFTEL ou LIBRICIEL?

Est-il vrai que VERIFTEL s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Les opérations à l'étranger de VERIFTEL réussissent-elles en rapport avec virus?

zoé

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VERIFTEL. Quelqu'un va m'aider?

dylan

Appeller VERIFTEL c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

zoé

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Connaissez-vous personnellement VERIFTEL? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VERIFTEL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

VERIFTEL Questions fréquentes