VERIN AUDITION BAPAUME

1 PLACE FAIDHERBE, 62450 BAPAUME
Évaluation 2.3/5

Avis VERIN AUDITION BAPAUME

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VERIN AUDITION BAPAUME ?

Que voulez-vous savoir sur VERIN AUDITION BAPAUME ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

il faut être prêt dans sa tête pour accepter cette aide auditives

Adam

Quelle est la qualité de ces aides auditives?

Ils disent que C J B IMMOBILIER à proximité VERIN AUDITION BAPAUME libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que VERIN AUDITION BAPAUME s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

C J B IMMOBILIER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VERIN AUDITION BAPAUME?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de VERIN AUDITION BAPAUME? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LABORATOIRE SCHUH offre des conditions de travail plus confortables que VERIN AUDITION BAPAUME?

Pensez-vous que VERIN AUDITION BAPAUME est bien protégée à l'ère de la maladie?

Aimeriez-vous trouver un emploi à Bapaume? Écrivez-nous, on peut vous aider.

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de VERIN AUDITION BAPAUME? Sinon, que fait cette entreprise?

nathan

Offrent-ils des avantages / assurances dans VERIN AUDITION BAPAUME?

victor

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en VERIN AUDITION BAPAUME

nathan

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bapaume

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans VERIN AUDITION BAPAUME?

Savez-vous que VERIN AUDITION BAPAUME offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Pensez-vous que VERIN AUDITION BAPAUME est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

VERIN AUDITION BAPAUME Questions fréquentes