VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 409493152 SIRET: 40949315200022
Transport et logistique

Avis VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK ?

Que voulez-vous savoir sur VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK ?

L'entreprise DU RHONE SERVICES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK ou CERL?

Pas loin ,il se trouve TRI TRANSPORT DISTRIBUTION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK?

VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

J'aimerais connaître le capital social de VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK, vous savez ce que c'est?

cassandra

67 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaëtan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK? Je pense d'y travailler.

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezVERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

VERLEST INTERNATIONAL LOGISTIK Questions fréquentes