VERSITY

Montbéliard
SIREN: 795306737 SIRET: 79530673700011 Téléphone: +33 6 73 63 36 11
Ingénierie et architecture

Avis VERSITY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERSITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VERSITY ?

À votre avis, est -ce que VERSITY peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 9600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que VERSITY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que VERSITY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 9600 €. Combien je vais recevoir exactement dans VERSITY?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en VERSITY, y a-t-il aussi des jours comme ça en BOULET BUREAU D ETUDES?

VERSITY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que VERSITY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

VERSITY vous encourage à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TJZT N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

heloise

Savez-vous qui est le PDG de VERSITY maintenant?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur VERSITY, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

Est-ce que, selon vous, VERSITY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

VERSITY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZCQCHAUFFEUR CYLINDREUR - CACES 7 (H/F).

Chez VERSITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Designer Ui.

VERSITY Questions fréquentes