VERT ET COMPAGNIE

45 ROUTE DE MARDYCK, 59380 SPYCKER
SIREN: 433168465 SIRET: 43316846500030 Téléphone: +33 6 75 01 32 29
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VERT ET COMPAGNIE

Combien l'entreprise VERT ET COMPAGNIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VERT ET COMPAGNIE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VERT ET COMPAGNIE ou ESPACE VERT SERVICE 44? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VERT ET COMPAGNIE ou dans G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Est-il vrai qu'en SALOU PAYSAGISTE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en VERT ET COMPAGNIE?

Est-ce que vous connaissez des paysagiste qui travaillent-ils dans cette entreprise?

VERT ET COMPAGNIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

emeline

Je suis employé comme chef d'équipe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VERT ET COMPAGNIE et sont-elles rémunérées?

antoine

Hé, en travaillant comme chef d'équipe, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

emeline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Veuillez ecrire dans le commentaire quel le salaire du poste Chef d'équipe d'entretien des espaces verts?

VERT ET COMPAGNIE recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société VERT ET COMPAGNIE de paiement?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur VERT ET COMPAGNIE , votre avis compte!

VERT ET COMPAGNIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Paysagiste.

VERT ET COMPAGNIE recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière Du Paysage (H/F).

VERT ET COMPAGNIE Questions fréquentes