
Avis VERT L ESSENTIEL
Y a-t-il un employé de VERT L ESSENTIEL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J ai signé un contrat de mission, le lundi je n ai pas pu me présenté mais j ai prévenu l entreprise utilisatrice et je leur dit que je viens le mardi.. Je me présente l EU me dit de rentré chez moi. le contrat était une prolongation donc pas de jour d essai et vert l essentiel annule la mission 15 jours après par mail fait disparaitre le contrat signé heureusement que j ai téléchargé ains que l historique. Je leur demande de me régler la semaine de contrat car ils n ont pas fait leur taf. Ils ont une façon de parler .....
KOITA NETTOYAGE INDUSTRIEL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VERT L ESSENTIEL?
Est-ce que VERT L ESSENTIEL prend en charge les frais de retour ?