VERT PRIMEUR

601 AVENUE DE BRUXELLES, 66000 PERPIGNAN

Avis VERT PRIMEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERT PRIMEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERT PRIMEUR ?

Est-il vrai que VERT PRIMEUR s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans VERT PRIMEUR ou dans une autre entreprise de la région - USI SERVICES?

VERT PRIMEUR offre aux employés des voiture de fonction comme dans J.M.?

Dans VERT PRIMEUR comme dans COMIFRUIT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de VERT PRIMEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

VERT PRIMEUR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que commerciale à VERT PRIMEUR, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Perpignan ou aux alentours.

Les légumes et les fruits vendus chez VERT PRIMEUR sont-ils écologiques ?

VERT PRIMEUR est une entreprise très connue et renommée

Avez-vous de nouvelles infos sur VERT PRIMEUR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

VERT PRIMEUR Questions fréquentes