VESUVI PIZZA

Saint-Romain-de-Colbosc
Restaurants et services alimentaires

Avis VESUVI PIZZA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VESUVI PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur VESUVI PIZZA ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

c'est un grand travailleur honnête et courageux.

Date de l'expérience: 2021-07-27

super patron pas très bavard, mais franc et sympa

Comment la direction de l'entreprise VESUVI PIZZA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

respect des règles sanitaire

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur VESUVI PIZZA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Peut-on commander des plats à emporter chez VESUVI PIZZA ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VESUVI PIZZA ou à TIKIDA FOOD ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans REFUGE LE BERBOIS que dans VESUVI PIZZA. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en VESUVI PIZZA ou LUNCH BOX?

lucie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pizzaïolo? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sylvain

Actuellement, VESUVI PIZZA n'effectue aucun processus de recrutement.

lucie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir comment va VESUVI PIZZA à Saint-Romain-de-Colbosc. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi VESUVI PIZZA recrute. Nous vous proposons un salaire de 1600 €. Aucune expérience professionnelle exigée.

VESUVI PIZZA Questions fréquentes