VETEMENTS JOYEUX

40 AVENUE HENRI ROCHIER, 26110 NYONS
Évaluation 3.7/5

Avis VETEMENTS JOYEUX

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VETEMENTS JOYEUX ?

Que voulez-vous savoir sur VETEMENTS JOYEUX ?

Coline
Date de l'expérience: 2023-10-23

La veste est magnifique et de très belle qualité, je l'ai reçue rapidement, les contacts avec la créatrice ont été extrêmement sympathiques, le design est original, j'estime donc le prix parfaitement correct et je recommande sans restrictions.

Jacques

Les livraisons se font juste après la commande ? Ou alors faut-il attendre une longue période pour se faire livrer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle note devrait obtenir VETEMENTS JOYEUX en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Est-ce que VETEMENTS JOYEUXcomme RECYCLADE reconnaît cinq ans comme RECYCLADE?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Quelle entreprise est mieux gérée: OPTICIEN LISSAC ou VETEMENTS JOYEUX à proximité?

Des produits comme VETEMENTS JOYEUX ou RECYCLADE fonctionnent mieux?

VETEMENTS JOYEUX soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien VETEMENTS JOYEUX? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

david

Pouvez m’informer est-ce que VETEMENTS JOYEUX vend des services?

salomé

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.vetementsjoyeux.fr.

david

Tu as raison, tout devrait être sur www VETEMENTS JOYEUX. Merci.

VETEMENTS JOYEUX Questions fréquentes