Avis VETERINAIRE DES DUCS DE GUISE
Le traitement de votre réclamation par le SAV de VETERINAIRE DES DUCS DE GUISE a-t-il été satisfaisant ?
Du n’importe quoi ! Ils mettent les gens dehors, font passer des rendez-vous avant d autre ! 2h pour une pipette m’y dans l oreille, la Veterinaire en elle meme est top mais le reste n’en parlons pas ! Enfin Je n irait plus jamais et je le déconseille !!!
Madame/Monsieur FOREL,
comme vous le savez les conditions sanitaires actuelles nous obligent à réguler le flux des propriétaires au sein de notre clinique. La santé de notre personnel, de leur proche ainsi que les propriétaires des animaux est notre priorité. Nous essayons de gérer au mieux les urgences ainsi que les propriétaires qui se présentent sans rdv. Nous sommes désolés car dans ces cas il y aura toujours des personnes qui se sentiront lésées. Si vous ne comprenez pas notre politique il est tout à fait de votre droit d'aller voir un de nos confrères. Bien cordialement
Bravo! Sinon, vous etes ouverts le 24?
tres bonne clinique qui aime les animaux j'avais un veterinaire depuis 22 ans j'ai trappé un cht qui etait un peu sauvage il m'a dit de le remettre à la rue du coup suis allée a cette clinique a guise et eux ont fait tous les examens que je desirais et m'ont dit de ne pas stresser que tout allait bien allet du coup au revoir docteur savary a bohain il ne verra plus mes 2 autres chats pour les vaccins