Cabinet Julie Gliksman

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis Cabinet Julie Gliksman

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Cabinet Julie Gliksman ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Julie Gliksman ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-02-22

Sous aide juridictionnelle, pour la garde d'enfants. Mme *** semble au premier abord très bienveillante : "Envoyez moi des mails, racontez moi ce qui vous fait tant de mal, Madame". Au final, elle ne répond jamais à mes appels, ni à mes mails. Après un petit test : Elle répond aux autres no mais pas au mien. Etrange ! Les affaires par l'aide juridictionnelle ne sont pas dans ses priorités. Le clinquant de son image sur insta étant bien plus gratifiant pour elle, semble t-il, que de défendre la détresse d'une maman. A mon avis l'ordre des avocats devrait se pencher sur cette question, à savoir si les avocats commis d'office remplissent leurs missions. La justice est malheureusement débordée. Mais de là, à se prétendre maître Mme, il y a un fossé pour vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-12-16

Une avocate, professionnelle, compétente, fiable, mais aussi bienveillante. Je remercie Maitre GLIKSMAN pour la qualité de ses conseils et le professionnalisme apporté a mon dossier. Disponible et a l'écoute, elle a mené mon dossier à son terme avec succès. Les honoraires sont en rapport avec les prestations, mais sans exagération avec une totale transparence ce qui est encore plus appréciable. Je recommande vivement ce cabinet.

Sabine

Dans quel domaine juridique elle se spécialise-t-elle ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La Cabinet Julie Gliksman voisine Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78) embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que dansBoutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78), une entreprise proche deCabinet Julie Gliksman, a le meilleure atmosphère?

L'entreprise Boutique PANDORA - Espace St Quentin – Saint-Quentin-en-Yvelines (78) est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Cabinet Julie Gliksman?

Cabinet Julie Gliksman a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

L'offre d'emploi en tant que avocat est toujours disponible.

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez Cabinet Julie Gliksman à Montigny-le-Bretonneux?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Cabinet Julie Gliksman, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Cabinet Julie Gliksman Questions fréquentes