VETREF

Beaucouzé
Autres activités de service

Avis VETREF

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VETREF ?

Que voulez-vous savoir sur VETREF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de VETREF. Quelqu'un peut le confirmer?

VETREF donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME ISABELLE LUSSOT KERVERN après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise VETREF n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SYGEST?

Les médecins de VETREF ont-ils une bonne approche des animaux?

Les employés de VETREF ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VETREF ou MADAME ISABELLE LUSSOT KERVERN?

Est-il vrai que VETREF s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

sandra

Quel est l'équipemment en VETREF? Est-il assez bon?

mickael

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Beaucouzé sont meilleures à cet égard

sandra

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans VETREF?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez VETREF? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezVETREF

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire VETREF à Maine-de-Boixe? Quelle est l'ambiance? Les employés sont-ils gentils?

VETREF Questions fréquentes