VIA 2C

RUE DU ROSENKRANZ, 68125 HOUSSEN
Restaurants et services alimentaires

Avis VIA 2C, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIA 2C ?

Que voulez-vous savoir sur VIA 2C ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 900 € à 3800 €. Quel salaire VIA 2C donne-t-elle?

Il y a une entreprise LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VIA 2C?

Pensez-vous que YAPAN SUSHI offre des conditions de travail plus confortables que VIA 2C?

VIA 2C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les projets chez VIA 2C sont-ils ambitieux et évolutifs en général? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VGVC?

Savez-vous que VIA 2C offre beaucoup de benefits pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme employé de ménage? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Bonjour, que pensez-vous de VIA 2C de Colmar? J'ai trouvé leur annonce sur: https://fr.jooble.org/desc/3572870290231543374

VIA 2C recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER(ÈRE) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide (H/F)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur VIA 2C ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de VIA 2C! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BHPSEquipier - Equipière Polyvalente (H/F), prouvez!

L'entreprise VIA 2C recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

VIA 2C Questions fréquentes