
Avis VIA MILANO
Aubagne
17 BOULEVARD JEAN JAURES, 13400 AUBAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VIA MILANO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 13-12-2021
Question aux employés:
Très beau magasin
Caroline
Quels produits recommandez-vous dans ce magasin ? Les vendeurs sont professionnels ?
Jeanne
Apparemment, dans LA VOLUTE, qui est à côté de VIA MILANO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Entreprises similaires dans la région