VICTORIA S CENTER ENGLISH

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis VICTORIA S CENTER ENGLISH

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VICTORIA S CENTER ENGLISH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA S CENTER ENGLISH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Badia.
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour et bonne année 2020. Peut on ouvrir une école Victoria’s English en Algerie. Quelles sont les conditions Merci.

Henri

D’où vient cette idée ? Avez-vous l’intention de coopérer avec la marque ? Veuillez bien nous relater comment se développe la situation

sara.trigout@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-06

Test de français passé. J'ai appelé pour les cours de Français (car on me donne qu'un résultat en anglais, car leur site n'est pas bien organisé? On m'a raccroché au nez.... Vraiment à éviter.

myriam

Ce n'est très proli de leurs part effectivement. Pouvez vous en dire plus sur le test? Sous quelle forme était il?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MADAME SYLVIE SCHAMBILL qu'à VICTORIA S CENTER ENGLISH. Comment est-ce vraiment

l'instruction religieuse fait-elle partie de VICTORIA S CENTER ENGLISH? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en VICTORIA S CENTER ENGLISH ou L ATELIER DE L OEIL BLEU?

Est-il vrai que VICTORIA S CENTER ENGLISH s'occupe de l'instruction religieuse?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, VICTORIA S CENTER ENGLISH ou MONSIEUR MICHAEL OBADIA?

VICTORIA S CENTER ENGLISH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

tutorat universitaire fait-elle partie de VICTORIA S CENTER ENGLISH? Sinon, que fait cette entreprise?

georges

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VICTORIA S CENTER ENGLISH?

thibault

georges

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je travaille chez VICTORIA S CENTER ENGLISH de Beauvais. Voudriez-vous postuler? Écrivez-moi!

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur VICTORIA S CENTER ENGLISH? J'attends votre réponse.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur VICTORIA S CENTER ENGLISHet chaque opinion est utile.

En VICTORIA S CENTER ENGLISH ils ont actuellement besoin de Formatrice.

VICTORIA S CENTER ENGLISH Questions fréquentes