LES VERGERS DES SEYVONS

Granges-les-Beaumont
SIREN: 330150186 SIRET: 33015018600014 Téléphone: +33 4 75 71 58 29

Avis LES VERGERS DES SEYVONS

D'autres entreprises paient plus que LES VERGERS DES SEYVONS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DES SEYVONS ?

mjpauclere@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-14

Le CARREFOUR dans le 92 ou je fais mes courses, ont continuellement des abricots venant de votre production, j'en achète régulièrement en barquette d'un kilo, et ne suis jamais déçue, car l' emballage est bien hermétique, ce qui évite de tripoter les fruits.
Continuez dans ce sens, et de mon côté lors de mon achat, je vous fait de la pub.

Marcelle

C'est génial, vous pensez que les produits LES VERGERS DES SEYVONS sont livrés dans d'autre super marché que CARREFOUR ? Cordialement

Est-il vrai que LES VERGERS DES SEYVONS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

LE PETIT DEPANNEUR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES VERGERS DES SEYVONS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LES VERGERS DES SEYVONS ou DELICES FRUITS?

LES VERGERS DES SEYVONS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LES VERGERS DES SEYVONS ou DELICES FRUITS?

Les légumes et les fruits vendus chez LES VERGERS DES SEYVONS sont-ils écologiques ?

Pouvez-vous me dire quelles étapes doivent être franchies avant que votre entreprise puisse générer une offre à ce poste Comptable H/F a Granges-les-Beaumont?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LES VERGERS DES SEYVONS. Quelqu'un peut le confirmer?

aurelie

Combien vais-je gagner en tant que agent de conditionnement dans LES VERGERS DES SEYVONS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez LES VERGERS DES SEYVONS à Granges-les-Beaumont?

Aimez-vous travailler chez LES VERGERS DES SEYVONS?

Savez-vous ce qui se passe chez LES VERGERS DES SEYVONS?Nous attendons votre commentaire

Un autre recrutement chez LES VERGERS DES SEYVONS, cette fois pour le poste de Opératrice De Conditionnement.

L'entreprise LES VERGERS DES SEYVONS recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Conditionnement.

LES VERGERS DES SEYVONS Questions fréquentes