VIDEAL 13
La Penne-sur-Huveaune SIREN: 509311312 SIRET: 50931131200045

Avis VIDEAL 13, Offres d'emploi

Est-ce qu'on peut commander un service de développement d'espaces verts chez VIDEAL 13?
VIDEAL 13 s'occupe également des travaux de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur VIDEAL 13 ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise STEEL SOLUTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VIDEAL 13?
VIDEAL 13 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans VIDEAL 13 ou SEVAN PAYSAGE?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. le nombre de logements n'est-il pas encore suffisant ?
solène
or, il est important de créer des nouveaux appartements
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VENTE- GREEN ou à VIDEAL 13?

VIDEAL 13 s'occupe également de design d'intérieur?
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans VIDEAL 13 ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VIDEAL 13

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezVIDEAL 13 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIDEAL 13. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.groupevideal.net/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VIDEAL 13.
Où est située VIDEAL 13?
VIDEAL 13 est situé ici: 20 CHEMIN NOEL ROBION, 13821 LA PENNE SUR HUVEAUNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VIDEAL 13.
Est-ce que VIDEAL 13 a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de VIDEAL 13.
Quand VIDEAL 13 a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-09-01. Consultez plus d'informations sur VIDEAL 13.
VIDEAL 13 ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
VIDEAL 13 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Multiservice (H/F)!
De nouveau en Entraigues-sur-la-Sorgue ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Entraigues-sur-la-Sorgue? Participez au premier recrutement chez Agent De Propreté De Locaux à VIDEAL 13.

Les utilisateurs connaissent-ils VIDEAL 13 ?