VIDEO VISION
Mandelieu-la-Napoule SIREN: 319660189 SIRET: 31966018900030 http://www.videovision.fr/

Note de l'employeur 3.5/5

Avis VIDEO VISION

La société de location de cassettes vidéo- VIDEO VISION fonctionne-t-elle toujours?
Beaucoup de gens utilisent encore les formes de services fournis par VIDEO VISION?

Que voulez-vous savoir sur VIDEO VISION ?

Juste à côté de VIDEO VISION se trouve MARBRERIE CURTI. Est-ce un lieu de travail plus stable que VIDEO VISION? Je voudrais savoir
Apparemment, l'emploi dans VIDEO VISION est plus stable que dans R S GAMES. A quoi ça ressemble?
Quels CD que vous louez sont les plus populaires?
Où puis-je gagner plus en tant que vendeur de cassettes et de CDs, dans VIDEO VISION ou R S GAMES?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir VIDEO VISION?

amandine
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur VIDEO VISION, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVIDEO VISION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIDEO VISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.videovision.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VIDEO VISION.
Est-ce que VIDEO VISION a une page sur fb?
Oui, VIDEO VISION a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de VIDEO VISION.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur VIDEO VISION.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à VIDEO VISION sont [MONSIEUR ERIC CAILLAUD], [MONSIEUR JEAN CANOVAS] et [PHILINE VIDEO]. VIDEO VISION avis

Les utilisateurs connaissent-ils VIDEO VISION ?