VIENNOISERIE DE PARIS

4 RUE DE PARIS, 59200 TOURCOING

Avis VIENNOISERIE DE PARIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIENNOISERIE DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIENNOISERIE DE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cyrildetg59
Date de l'expérience: 2021-07-14

Je viens de perdre 15 € 2 sandwich
Américain et fricadel ( froides ) et 2 paquets de frites ultra salé et GRAS ET HUMIDE une sauce poivre preste rien dans le pot...
Je ne recommande pas...

Elodie.S
Date de l'expérience: 2021-04-28

Commande passé avec Uber à la Viennoiserie de paris à Tourcoing et je suis très déçus ! J’ai commandé 2 pains suisse et j’ai reçu à la place 2 pains au raisins; un beignet à la crème j’ai reçu un beignet à la pomme, la religieuse au café était très dure...!!! Je ne recommande pas du tout

Tony

C'était votre première commande erronée où il y en avait d'autres?

Car nous n'avons aucun preuve et qu'il faudrait des photos en plus qu'est ce qu'il nous dit que ce n'est pas un concurrent, perso j'ai déjà commandé 5 fois et j'ai toujours reçu des commandes correcte et des produits frais.

Dans VIENNOISERIE DE PARIS comme dans PATISSERIE TI KAN NELL payent-ils des heures supplémentaires?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PATISSERIE TI KAN NELL ou en VIENNOISERIE DE PARIS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

eva

Est-ce que les employés de VIENNOISERIE DE PARIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

francoise

Oui, l'entreprise VIENNOISERIE DE PARIS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Tourcoing le font un peu moins

eva

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VIENNOISERIE DE PARIS ou LES DELICES GUY PECOU?

J'aimerais savoir si l'entreprise VIENNOISERIE DE PARIS fait aussi des gâteaux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez VIENNOISERIE DE PARIS? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez VIENNOISERIE DE PARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

à vos avis, VIENNOISERIE DE PARIS est digne de confiance? Je souhaite utiliser leurs services.

VIENNOISERIE DE PARIS Questions fréquentes