VIGILLAND

Bréhal

Avis VIGILLAND

Je souhaite contacter l'entreprise VIGILLAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIGILLAND ?

VIGILLAND donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA TOPINIERE après la période d'essai. C'est vrai?

Apparemment, dans VIGILLAND, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE MALAKOFF. Tout le monde peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VIGILLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, VIGILLAND ou SARL PILAT TRAITEUR?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-il vrai que VIGILLAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, savez-vous que VIGILLAND offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

La discussion VIGILLAND n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

VIGILLAND recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

VIGILLAND Questions fréquentes