Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VIGNOBLES MOURAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Vignobles Mourat propose un CDI comme Second de Cave!
Le poste implique la vinification et l'assemblage des vins sous la supervision d'un Maître de chai. Qualification Bac +2 souhaitée avec capacité autonome et esprit d'équipe. Salaire selon profil avec heures supplémentaires majorées.
Pensez-vous que ce mélange de responsabilité et de conditions soit attractif? Qui a des expériences à partager sur le travail dans ce domaine?
Super ambiance
Dans VIGNOBLES MOURAT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ATLANTIC DECORqui se trouve dans le près?
J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de raisins de cuve est l'un des domaines d'activité de VIGNOBLES MOURAT. Quelqu'un peut le confirmer?