VIKING

Divonne-les-Bains
SIREN: 514205368 SIRET: 51420536800038
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VIKING, Offres d'emploi

Quand la saison 7 de Vikings ?

Que voulez-vous savoir sur VIKING ?

Des vacances sous un poirier donne VIKING ou THOIRY?

Est-il vrai qu'en MONT BLANC, contrairement à VIKING, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Travail qui m'a permis de développer mon anglais. Un environnement chaleureux et motivant, journée toujours différente.

Location de terrains et autres biens immobiliers est un meilleur service fournit par VIKING a Divonne-les-Bains

Est-ce que quelqu'un des employés de VIKING s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

anaïs

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme matelot? Comment est-ce réellement

carole

Oui, matelot reçoit un bon salaire.

anaïs

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1400 € à 3300 €. Dans VIKING aussi?

Bonjour tout le monde! Nous sommes a Lyon et cherchons depuis 2019-12-12 une nouvelle personne ambitieuse pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096XFRX

Bonjour, connaissez-vous bien VIKING? Les gens qui travaillent dans cette entreprise, doivent-ils porter des masques? J'ai de l'asthme, donc je ne peux pas le porter. Mais je parle bien l'anglais

Je pense que le travail chez VIKING peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

VIKING recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

VIKING n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

En VIKING ils ont actuellement besoin de Vendeur.

La branche de VIKING de Sainte-Mère-Église recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

VIKING Questions fréquentes