VILLA COSY

9 PARC ACTIVITES DU BUISSON ROND, 38460 VILLEMOIRIEU
Construction et immobilier

Avis VILLA COSY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VILLA COSY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA COSY ?

Est-il vrai que VILLA COSY s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de VILLA COSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en VILLA COSY ou DE MAROLLES?

Les primes trimestrielles dans VILLA COSY sont-elles supérieures à celles dans JMS DEVELOPPEMENT?

amélie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de VILLA COSY. Où je peux le trouver?

brigitte

Salut, il peut facilement le trouver sur https://villacosy.com/fr/ VILLA COSY.

amélie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va VILLA COSY? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur VILLA COSY , votre avis compte!

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans VILLA COSY?

VILLA COSY Questions fréquentes