Avis VILLA VILLAGE

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-10-02 07:43:51 avec la moyenne 4 étoiles
melissa

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Chaque salarié le fait : )

sabrina

Parler pour TOI

cedric

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VILLA VILLAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

margot

Oui, et dans VILLA VILLAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cedric

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lille, merci

admin

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VILLA VILLAGE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

jordan

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

D'où l'employeur doit obtenir les fonds pour cela?

carole

Ce congé ne dure pas éternellement

Bjour très accueillant la future maison inter générationnel le superbe

Corentin
@anonyme 2020-10-02 07:43:51

Pourriez-vous décrire cette maison et donner plus de détails.

Christophe
@anonyme 2020-10-02 07:43:51

Le prix est-il acceptable? Faut-il attendre longtemps?

anne

En choisissant un emploi faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise? Cette appréciation 4 est-elle suffisante?