VILLA VILLAGE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis VILLA VILLAGE

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VILLA VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour et Bonne année 2022. J'ai suivi avec grand intérêt votre histoire à France Inter. Ca correspond tellement à ce que je cherche pour mon frère ainés de 74ans, naturalisé Français et ne sait pas vivre seul et que je sais pas garder avec moi. Il va de maison en maison , en quête d'un environnement social qui fait qu'il est instable. Depuis je fouille sur internet pour vous parler et prendre un RV pour accompagner vous visiter. Mais je vois ni mail ni numéro de téléphone. Pouvons nous passer sans RV vous rentre visite la semaine prochaine? Moi c'est Marthe ( +33641468185) email : djuikom2@yahoo.fr
Merci pour votre réaction.

Noah

Bonjour madame,
J'espère que vous allez bien,
Je pense que vous ne trouverez pas de réponses ici vue qu'ils y viennent rarement

Entreaide 26
Date de l'expérience: 2021-04-20

Travaillant pour l'amélioration du parc immobilier pour les citoyen(ne)s est important de vous rencontrer Bien cordialement .Ter'Active Lidia Zeballos

Mélanie

Merci pour votre avis! Que pouvez-vous dire sur l'atmosphère et les conditions de travail? Dans quel poste avez-vous travaillé exactement et depuis combien d'années êtes-vous? Merci pour votre réponse rapide.

arthur

Vous voulez entrer en contact avec la direction de VILLA VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Bjour très accueillant la future maison inter générationnel le superbe

Christophe

Le prix est-il acceptable? Faut-il attendre longtemps?

Corentin

Pourriez-vous décrire cette maison et donner plus de détails.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VILLA VILLAGE?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VILLA VILLAGE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

cedric

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VILLA VILLAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

margot

Oui, et dans VILLA VILLAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cedric

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lille, merci

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

En choisissant un emploi faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise? Cette appréciation 4 est-elle suffisante?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VILLA VILLAGE ou COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX?

VILLA VILLAGE Questions fréquentes