VILLAC

L’expérience de l’utilisateur avec VILLAC n’est pas vérifiée
Mésigny
L’expérience de l’utilisateur avec VILLAC n’est pas vérifiée

Avis VILLAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILLAC.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VILLAC ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAC ?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans VILLAC, tout comme dans SCI AVRILLON, à quoi cela ressemble-t-il?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1300 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans VILLAC?

Est-ce que GARAGE DES ESSERTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VILLAC?

Est-ce que tout le monde dans VILLAC suit les recommandations?

Bonjour, je me pose une question si VILLAC embauche des personnes comme piqueur? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de projeteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLAC, je pense que ça va me manquer.

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez VILLAC.

VILLAC recrute récemment pour des postes :

Manager restauration rapide H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezVILLAC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

VILLAC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Valet / Femme De Chambre.