VILLAGE EXPO

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 339732620 SIRET: 33973262000028
Construction et immobilier

Avis VILLAGE EXPO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VILLAGE EXPO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE EXPO ?

Est-il vrai que VILLAGE EXPO s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VILLAGE EXPO ou LORHOUSE?

Dites-moi l'équipe chez VILLAGE EXPO compte combien de personnes? Et chez LORHOUSE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de VILLAGE EXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

VILLAGE EXPO prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

michel

Connaissez-vous le NIF de VILLAGE EXPO? Je ne trouve nulle part.

rémi

J'ai ce numero 339732620, mais pour être sûr vérifie-le ou appele VILLAGE EXPO.

michel

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.villagexpo.fr/, merci.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MYFIRMIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VILLAGE EXPO?

Bonsoir, savez-vous que VILLAGE EXPO a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Savez-vous ce qui se passe chez VILLAGE EXPO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

VILLAGE EXPO Questions fréquentes