VILLE D'ORLY

7 avenue Adrien Raynal - 94 310 Orly
Téléphone: +33 1 48 90 20 00
Administration

Avis VILLE D'ORLY

D'autres entreprises paient plus que VILLE D'ORLY ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE D'ORLY ?

Dénis
Date de l'expérience: 2021-11-22

Orly est très bruyant

Eddy

Pourquoi vous pensez qu'Orly est très bruyant ? Développez votre propos svp

Roger

Tout simplement monsieur, entre les avions et la circulations c'est infernal. Faut vraiment qu'il y est du changement.

Eddy

Bonjour, je suis d'accord avec eux, mais comment vous voulez changer cette situation ? Quelles sont vos propositions ? Dans l'attente de votre retour

Roger
Date de l'expérience: 2021-11-22

Orly est devenue une ville très bruyante cela n’est plus convenable à vivre

Margot

Pourquoi ville très bruyante ? Merci de décrire votre problème dans la manière plus concrète SVP. En attente de votre retour. D'avance merci

Avez-vous peur que VILLE D'ORLY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Puis-je en savoir plus sur le projet sur lequel je travaillerai pour le poste ATSEM - MISSION DE REMPLACEMENT H/F a Orly

depuis le 2020-11-16, on attend vos candidatures. On a besoin de nouveaux candidats.

sarah

Il y a une formation régulière des employés à VILLE D'ORLY?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez VILLE D'ORLY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Bonjour, je recherche des opinions sur VILLE D'ORLY. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Position Animateur dans VILLE D'ORLY est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans VILLE D'ORLY.

VILLE D'ORLY Questions fréquentes