
Avis VILLENEUVE AUTO SERVICE
Arnaqueur de premier ordre, en plein redressement judiciaire et ce permet d'ouvrir une autre entreprise dans l'automobile ? suivez l'actu les consommateurs qu'on lui fasse de la bonne pub pour sa nouvelle boite AUTOBEST 34 à BEZIERS ! AZIZ OUHADDOU tu ne t'en sortiras pas comme ça !
Il faut faire quelques choses, c est pas normal qui arnaquent des clients, il faut aller porter plaintes et signal la répression des fraudes. Moi aussi il m’a escroqué, mais je lâcherai pas.
Oui il faut faire quelques choses c est pas normal, ce garage est très malhonnête, mais oui comme vous dites un jour ou l autre ça se retournera contre lui.
Avez-vous des preuves ou des documents spécifiques qui pourraient appuyer vos affirmations ? Quelle a été votre expérience avec eux personnellement ?
ARNAQUEUR!!!! À FUIR!!! Voiture payer et je n’ai jamais obtenu la voiture !!! Garage très malhonnête je ne comprend pas pourquoi ce garage est encore ouvert !!!
Bonjour,ce personnage Aziz c est un vrai escro,il le doit une voiture que j attend depuis plus de 4mois , j ai lancé une procédure et averti la répression des fraudes, ils paiera un jour ou l autre.
Très malhonnête avec ses clients,ils ya beaucoup de vice caché sur ses voitures, et ils remboursent pas, à fuir
Écoutez RTL (supprimé par l'administrateur) et vous aurez plus envie d’avoir à faire à ce vendeur de voitures il assume pas ses responsabilités
De quelle opinion parlez-vous ? Quelle est votre expérience dans ce garage ?
Bonjour vous parlez du gérant auto Villeneuve qui est très malhonnête.
Comment est actuellement la situation au travail chez VILLENEUVE AUTO SERVICE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En VILLENEUVE AUTO SERVICE ou en GARAGE APG?
Les employés de VILLENEUVE AUTO SERVICE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie
Cartographie de VILLENEUVE AUTO SERVICE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI