VIMO

L’expérience de l’utilisateur avec VIMO n’est pas vérifiée
Collégien
L’expérience de l’utilisateur avec VIMO n’est pas vérifiée

Avis VIMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIMO.

D'autres entreprises paient plus que VIMO ?

Que voulez-vous savoir sur VIMO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de VIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

VIMO comme SOFTREADINESS offre des forfaits pour Noël?

Je voudrais savoir si VIMO emploie actuellement des vendeurs?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, VIMO ou IN MEZZO?

J'ai entendu dire que MONSIEUR CLAUDE ROYER basé près de VIMO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

stephanie

J'aimerais connaître le capital social de VIMO, vous savez ce que c'est?

elsa

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de VIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez VIMO? Quel est le salaire moyen par mois?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez VIMO ?