INTERTEX

SIREN: 433320793 Téléphone: +33 3 91 82 89 33
intertex.karine@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec INTERTEX n’est pas vérifiée

Avis INTERTEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTERTEX.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERTEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERTEX ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Cool, personnel agreable patron souriant

Laura

C'est agréable d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec eux. Pouvez-vous partager plus de détails sur le type de service ou de produits que vous avez reçu ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 5400 €. Dans INTERTEX aussi?

La société STA attire des employés par "salle de sport". INTERTEX encourage-t-elle également ces employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de INTERTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous décrire la rémunération moyenne pour ce poste Couturier / Couturière chez l'entreprise INTERTEX?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à INTERTEX?

INTERTEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à INTERTEX?

Notre entreprise recrute du 2021-01-13. Si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DLBZ. Bonne chance à vous

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur INTERTEX? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Pensez-vous que INTERTEX est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement pour Couturier est en cours dans INTERTEX.

Couturier est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTERTEX.