VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD

Paris
Téléphone: +33 7 63 19 45 71
Ingénierie et architecture

Avis VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD

Je souhaite contacter l'entreprise VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gérard
Date de l'expérience: 2022-02-28

Depuis peux chez Cegelec Missenard où je suis technicien cvc au Galeries Lafayette, comment dire zéro matos, des réunions journalières qui ne servent à rien hormis brasser du vent.
Ont demandent des pièces pour réparer et 2 mois après rien reçu.
Ont paient le Pass Navigo ont est remboursée en grande partie mais attention sa rentre dans vos avis imposition, idéal est d'être itinérant pour avoir des paniers repas et pas à avancer l'argent.
Mon salaire brut 2050 tout déduit je suis à 1416€ net mois, nous avons 85 pourcent d'un 13e mois, prime vacances en juin.
Ambiance pas top, si vous êtes syndiqués où réclamé vos droits attention ils vous renouvelle votre période d essais.
Les RH ne répondent jamais à vos questions.
Chez nous gros Turn over niveau Techniciens

Yvette

Et ce travail vous donne une quelleconque satisfaction ?

L'employeur de l'entreprise VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD a recommencé.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Responsable De Site F/H à VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD.

VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD Questions fréquentes