Avis VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD
Des nouvelles de VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Depuis peux chez Cegelec Missenard où je suis technicien cvc au Galeries Lafayette, comment dire zéro matos, des réunions journalières qui ne servent à rien hormis brasser du vent.
Ont demandent des pièces pour réparer et 2 mois après rien reçu.
Ont paient le Pass Navigo ont est remboursée en grande partie mais attention sa rentre dans vos avis imposition, idéal est d'être itinérant pour avoir des paniers repas et pas à avancer l'argent.
Mon salaire brut 2050 tout déduit je suis à 1416€ net mois, nous avons 85 pourcent d'un 13e mois, prime vacances en juin.
Ambiance pas top, si vous êtes syndiqués où réclamé vos droits attention ils vous renouvelle votre période d essais.
Les RH ne répondent jamais à vos questions.
Chez nous gros Turn over niveau Techniciens
L'employeur de l'entreprise VINCI FACILITIES - CEGELEC MISSENARD se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?