Vinci Facilities Le Kremlin-Bicêtre avis

L’expérience de l’utilisateur avec Vinci Facilities n’est pas vérifiée
67 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
L’expérience de l’utilisateur avec Vinci Facilities n’est pas vérifiée

Vinci Facilities

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Vinci Facilities.

Évaluation 1

Nombre de visites du profil : 311

Quelles sont les trois grandes familles de métiers du Groupe Vinci ?

Que voulez-vous savoir sur Vinci Facilities ?

Positif
Neutre
Négatif
Yacine
Date de l'expérience: 2022-03-13

Pour ma part comme dit plus haut entreprise mal géré, trop d'administratif ont se demande si nous sommes pas gérer par des fonctionnaires de l'ENA. Aucun matos pour travailler, les consommables, les épi rien depuis 6mois. Entreprise de ploutocratie.
La je démissionne....

Benjamin

@ anonyme, tu es sérieux ? Mais je voulais savoir, c'est quoi le problème avec eux ? C'est l'ambiance ? Salaire ? Peux-tu me dire la vérité, mais sans mentir... Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour Benjamin, je confirme mes propos.
Niveau Salaire tu négocies bien ton contrat et voilà selon où tu es tu as primes de weekend et dimanche paye double.
L outillage pour ma part jamais eu d'outils en 5 mois de présence, je récupérer à gauche à droite.
Les tickets restaurant tu paies une partie, ce qui fait que tu as 5.6€ net par jour travaille pour manger et sur Paris tu manges rien avec ça
Tu feras des réunions à 14hoo pour brasser du vent, pas de matériel car le chef ( responsable de site) ne veut rien dépensé, j ai eu que une paire de chaussures sécurité et 1 polo en 5mois, l ambiance entre technicien super mais avec les responsables ont te fais comprendre que tu es rien.

Maintenant j' étais dans la partie DCMS au GL bld Haussmann.
12 Techniciens la moitié à démissionné gros Turn over.
Je peux pas te répondre pour les autres sites, a priori Nanterre serait mieux organiser.
Courage à toi

Date de l'expérience: 2023-11-24
Résumé

La majorité des évaluations concernant Vinci Facilities mentionnent des problèmes de gestion, un manque de formations et d'outils, et une ambiance de travail mauvaise. Pour les utilisateurs qui ont travaillé pour Vinci Facilities, comment évalueriez-vous la gestion et le support de l'entreprise ? Quelles étaient vos principales frustrations ?

Mustapha des GL
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je suis technicien élec sur site fixe, je viens de voir les avis et je confirme.
Moi je reste car ayant pas une grande expérience et profite de mes droits, mais effectivement pour une personne voulant apprendre, qui à soif de faire un métier stimulant ne venez pas à Cegelec Missenard sur site fixe à Paris 09.
Depuis quasiment 4 ans pas fait de formation, enfin si une demi journée Pirl, habilitation Cpcu j'attend depuis un an pour le faire et élec elle seront périmés très bientôt.
Ma caisse à outils juste 4 tournevis, épi sa fera un an que nous attendons des polo, pantalons.
Parcontre les chaussures sa va j'ai eu une nouvelle paie il y à 6mois.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Anthony
Date de l'expérience: 2022-03-01

À fuir, sincèrement sauf pour ceux qui bossent dans les bureaux paye à rien juste brasser du vent. Société où je ne me sent plus à l'aise c est juste un job alimentaire et rien d'autre.

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-12

Je suis en poste chez Cegelec Missenard depuis plusieurs mois, de l'extérieur belle entreprise mais de l'intérieur ça ne fais pas rêver. Manque de matériel, trop d'administratif, une directrice qui ne sais pas dire bonjour aux ouvriers, apprentis, techniciens. Pour les bureaux c'est top, télétravail, vacances maladie à répétition.
Je suis à la recherche d'un poste ailleurs, d'ailleurs gros Turn over mais il ne se remette pas en question, nous avons demandé pour travailler plus chaque jour pour passer à la semaine de 4jours refusés, demander des meilleurs conditions de travail refuse, avoir un vrai 13e mois refusé, ont à que 5.6 e pour pouvoir manger le midi sur Paris comment manger avec si peu.

Sébastien 75008
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour à tous Technicien Cvc depuis plusieurs mois, pour moi c'est une entreprise à fuire où pour finir sa carrière.
Énormément d'administratif, réunion qui ne serve à rien, manque d'outillages et pour les consommables je n'en parle même pas.

Ambiance exécrable, management zéro, la Directrice dit rarement bonjour voilà le niveau de considération qu'ils ont pour les ouvriers.

Vous devez payer une partie de vos chèques repas ce qui fait un trou dans votre fiche de paie, je suis démotivé ainsi que mes collègues.

Nous avons demandé de passer à la semaine de 4jours travailler plus chaque jour pour avoir un jour off dans la semaine sachant que nous faisons du 7 sur 7 en poste.
Il n'y a pas de 13e mois c'est 85pourcent d'un mois de salaire payé en 2 fois, prime vacances normal car sa viens du BTP, pour les avantages honnêtement je n'en vois pas Ce pas top, représentant du personnel néant, direction qui ne pensent que chiffre et paie des sommes faramineuse pour améliorer les choses et pour finir avec leurs flicages c'est l'inverse qui se pose.
Ouvriers ou Technicien aucune considération pour vous.
Gros Turn over

Bonjour je confirme vos propos je suis sur Paris 09e, les apprentis bossent seul avec une demande de rendements, outillages bas de gamme, je me demande si je travail pour Vinci où action. Sincèrement la nous sommes quasi la moitié des techniciens du sites à envoyer des CV seul les anciens ne veulent partir cause départ à la retraite ou un car il a peur de l inconnu. Je ne recommande pas cette entreprise sauf si c est pour taffer dans les bureaux où poste de charge d affaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je confirme, j'attend qu'il me vire avec impatiente. Flicage, pas de matériel, Direction méprisantes.

Nomads
Date de l'expérience: 2022-03-13

Jamais vue une entreprise qui fait des réunions qui ne serve à rien et ceux chaque jours, nous sommes en retard sur la partie (supprimé par l'administrateur) mais depuis Janvier je demande des consommables qui en Mars ne sont pas arrivées. Pour les tenues de travail j attend depuis Janvier. Une Directrice qui ne sait dire bonjour, des chefs juste bon à brasser du vent. Je reste là juste pour avoir un logement grâce au pourcent logement.

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Cegelec Missenard - VINCI Facilities, je pense que ça va me manquer.

franck

Oui, ils juste recherchent technicien de maintenance, voir ce lien /job/technicien-de-maintenance. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

martin

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Kremlin-Bicêtre, mais bons bénéfices 3200 euro dans Cegelec Missenard - VINCI Facilities

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-03-09

Cegelec Missenard embauche à tour de bras, des qu un Technicien est embauche en moins d'une semaine il veut partir. Gros Turn over.
Si vous avez un poste dans les bureaux la c'est top, télétravail, absence pour enfants malades à gogo et croyez moi sa en profite. Mais les techniciens ne sont pas respectés, outillage zéro, vous ferez des réunions chaques jours pour répéter les mêmes choses. Où je suis apprentis, intérimaires, embaucher ont vient avec un boulet au pied c'est juste un job alimentaire pour paye ses factures.

L'employeur de l'entreprise Vinci Facilities traite-t-il ses employés de manière appropriée ?

Est-ce que quelqu'un dans Cegelec Missenard - VINCI Facilities utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Cegelec Missenard - VINCI Facilities.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Voulez-vous devenir Technicien Chauffage Climatisation? Postulez pour ce poste à Rennes.

Un autre recrutement chez Vinci Facilities, cette fois pour le poste de Technicien Électricien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service