VINIMAT

Beychac-et-Caillau
SIREN: 442979027 SIRET: 44297902700038 Téléphone: +33 5 56 99 11 09

Avis VINIMAT

Combien l'entreprise VINIMAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VINIMAT ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de VINIMAT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SEDIPAL?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

ALLIANCE INOX INDUSTRIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VINIMAT?

VINIMAT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en VINIMAT ou ETABLISSEMENTS DESTRIAN?

dylan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VINIMAT?

julia

Peu, la moyenne dans VINIMAT ressemble presque au plus bas niveau national

dylan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonsoir, connaissez-vous bien VINIMAT? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

La discussion VINIMAT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Technicien - VINIMAT recrute actuellement pour ce poste.

Chez VINIMAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152KWGFTechnicien Itinérant SAV Matériel Vinicole H/F.

VINIMAT Questions fréquentes