VINIPREST

Vic-Fezensac
Agriculture

Avis VINIPREST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VINIPREST ?

Que voulez-vous savoir sur VINIPREST ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Buna, nu aveti nevoie de muncitor în viticultura

Je voudrais demander si le travail dans VINIPREST implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MER ET GOLF?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en NOBLES VIGNOBLES ou en VINIPREST?

Est-il vrai que VINIPREST s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Notre entreprise vous offre une culture organisationnelle unique qui valorise la diversité et l'ouverture. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BJQV

Êtes-vous de Vic-Fezensac? On recrute de nouvelles personnes pour Ouvrier / Ouvrière en viticulture

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VINIPREST?

Le salaire correct chez VINIPREST, même s'il pourrait être plus élevé dans le département-Agriculture.

anaïs

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VINIPREST?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de VINIPREST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL GRARE qu'à VINIPREST. Comment est-ce vraiment

Est-ce que VINIPREST préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Bonjour, le travail pour VINIPREST est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Travaillez-vous chez VINIPREST? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de Ouvrier / Ouvrière en viticulture. Il voudrait gagner au moins 1600 €

VINIPREST Questions fréquentes