
Avis LES 3 MARCHES
Il est proposé un poste de responsable caviste / barman / commercial, prise de poste en avril, mais sans salaire indiqué. Temps plein du mardi au samedi, avec gestion complète de boutique (stocks, commandes, caisse, inventaire) et aussi service au bar à vins + prospection et évènementiel.
Grosse attente: cumuler vente, encaissement, bar et développement commercial. Avantage principal: polyvalence autour des vins du domaine, avec contact direct clientèle.
Je trouve les exigences élevées pour un poste sans salaire affiché: charge réaliste au quotidien, ou poste “couteau suisse” sous-payé ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de LES 3 MARCHES. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Est-il vrai que PHARMACIE BIENVENUE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LES 3 MARCHES?