VISION CENTRE

31 RUE FAIDHERBE, 59000 LILLE
SIREN: 483258356 SIRET: 48325835600011 Téléphone: +33 6 98 18 06 73
Conseils et services aux entreprises

Avis VISION CENTRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VISION CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur VISION CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, VISION CENTRE ou CABINET MEDICAL DE L UNION?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans VISION CENTRE ou IPC ONE?

Est-il vrai que VISION CENTRE s'occupe de tirage de plans?

Sans doute, dans VISION CENTRE, ils paient plus cher pour commencer que dans ESPACE DUPONT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

frappe et le traitement de texte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISION CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lille a affecté VISION CENTRE?

Faut-il être à l’aise avec l’outil informatique et excel en tant que hôtesse d'accueil ?

Quel est le temps de préparation les documents par VISION CENTRE?

On recrute maintenant! Le poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VWFY!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VISION CENTRE?

corentin

Quel contrat après la période d'essai chez VISION CENTRE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VISION CENTRE proposera.

estelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VISION CENTRE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

corentin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Votre opinion sur VISION CENTRE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Attention, nouvelle offre de VISION CENTRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeute, prouvez!

VISION CENTRE recrute pour le poste de Médecin Généraliste. Voyez si vous répondez aux exigences.

VISION CENTRE Questions fréquentes