VISION SAT

2490 ROUTE D AUVILLAR, 82210 CAUMONT
SIREN: 481907335 SIRET: 48190733500022

Avis VISION SAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VISION SAT ?

Que voulez-vous savoir sur VISION SAT ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Rapide efficace je recommande

Gabriel

Bonjour, il n'est pas facile de trouver un bon service ces jours-ci. Les prix sont-ils également raisonnables?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BMSO que dans VISION SAT?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de VISION SAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VISION SAT, comme BMSO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Vous ne savez pas si VISION SAT, comme BMSO répare également les articles qu'elle vend?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISION SAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de VISION SAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

agathe

Le président a changé dans l'entreprise dans VISION SAT?

valerie

Oui, la direction n'a pas changé dans VISION SAT depuis plusieurs années.

agathe

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez VISION SAT.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez VISION SAT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

VISION SAT Questions fréquentes