VISIONIC

Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Ingénierie et architecture

Avis VISIONIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISIONIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISIONIC ?

CHOUCHOU76
Date de l'expérience: 2020-02-19

Beaucoup de travail pour petit salaire
Hiérarchie Statique. Pas d’évolution

Est-il vrai que VISIONIC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VISIONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de VISIONIC, CODEXTIME CODEXSCAN CODEXPLAN CODEXPRE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VISIONIC?

Apparemment, VISIONIC a une meilleure image sur le marché du travail que DEVATECH. Est-ce vraiment comme ça?

jerome

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste commercial? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Juste à côté se trouve VISIONIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GCL EXPERTS GESTION?

VISIONIC est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez VISIONIC? Je cherche un nouvel emploi à Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Chez VISIONIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Net.

Pilote Du Service Vision, IA Et Développement F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VISIONIC.

VISIONIC Questions fréquentes