VISU

STILETTO, 20090 AJACCIO
Ingénierie et architecture

Avis VISU

Comment dire en personne ?

Que voulez-vous savoir sur VISU ?

Jean Jacques Minelli
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une équipe polyvalente de paysagistes, d'urbanistes et de naturalistes
Très bons conseils et une grande qualité d'expertise
Au delà d'un simple travail d'étude, l'équipe aime partager sa passion du métier, notamment les naturalistes

Antoine

Si l'équipe accompagne dans la concrétisation des projets quand n'est-il des démarches administratives ? Sont ils à l'écoute des demande de sa clientèle ?

Marcel Gui
Date de l'expérience: 2023-12-07

Equipe sérieuse, dynamique, à l'écoute
De très bons conseils et un accompagnement tout au long des phases de mon projet

Nadia

Super ! L'équipe prend t-il le temps de cerner les besoins afin de proposer des prestations et solutions sur mesure ?

Est-il vrai que VISU s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Aristide
Date de l'expérience: 2023-12-07

Visu accompagne tout le volet environnemental de la gestion d'un projet de construction

Ali

Super ! Est ce que vous le dites par rapport à votre expérience avec l'entreprise @Aristide ? Après diagnostic est ce que les tarif sont adapté ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries VISU ou VALORIA?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de VISU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET MARC ROMEI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VISU?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VISU que dans VALORIA?

Est-ce que VISU a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

victor

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VISU?

celine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.agencevisu.fr VISU.

victor

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, connaissez-vous bien VISU? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez VISU? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

VISU Questions fréquentes