VISUAL NEWS

L’expérience de l’utilisateur avec VISUAL NEWS n’est pas vérifiée
CHEMIN DE LA DEVEZE, 34270 LAURET
L’expérience de l’utilisateur avec VISUAL NEWS n’est pas vérifiée

Avis VISUAL NEWS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VISUAL NEWS.

Est-ce-que l'entreprise VISUAL NEWS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VISUAL NEWS ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de VISUAL NEWS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par VISUAL NEWS?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VISUAL NEWS est le même ou non?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

laurie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VISUAL NEWS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

gabriel

Tous les téléphones sont sur https://www.visual-3d.com/support/blog.aspx, vérifiez-les.

laurie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous que VISUAL NEWS a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Nous attendons de nouvelles infos sur VISUAL NEWS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.