VITALCO

7 RUE PAUL LELONG, 75002 PARIS 2

Avis VITALCO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VITALCO ?

Que voulez-vous savoir sur VITALCO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de VITALCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en KAPPA SANTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VITALCO?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? VITALCO ou HERBORISTERIE DU PALAIS ROYAL?

Notre entreprise recherche-t-elle des futurs commercials. Aimeriez-vous avoir un emploi bien rémunéré à Paris?

cassandra

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de graphiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VITALCO?

loïc

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

cassandra

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITALCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VITALCO ou de CREMERIE DU PLATEAU?

Avez-vous déjà acheté quelque chose VITALCO après la date d'expiration?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre VITALCO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans VITALCO?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté VITALCO?

VITALCO recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de clientèle Service Clients Pros / ADV, Assistant(e) graphiste junior

Est-ce que, selon vous, VITALCO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

VITALCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DIETETICIEN/DIETETICIENNE SERVICE CLIENTS PARTICULIERS!

La branche de VITALCO de Paris 02 Bourse recherche un nouveau DIETETICIEN(NE) SERVICE CLIENTS PARTICULIERS. Vérifiez si vous êtes en forme!

VITALCO Questions fréquentes