VITIBAR

Bar-sur-Aube
SIREN: 400601670 SIRET: 40060167000013 Téléphone: +33 6 08 42 20 76
Agriculture

Avis VITIBAR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VITIBAR ?

Que voulez-vous savoir sur VITIBAR ?

Est-il vrai que VITIBAR s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CAFE RESTAURANT DU ROCHER et VITIBAR. Quelle est plus grand?

Vais-je gagner plus d'argent dans VITIBAR ou dans MONSIEUR SAMUEL BLONDEL?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans VITIBAR ou MONSIEUR SAMUEL BLONDEL?

Cultivez-vous des raisins de table?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VITIBAR en raison de la pandémie du COVID-19?

coucou les amis! le poste toujours accessible Ouvrier viticole pour palissage (H/F) chez VITIBAR! Postulez depuis maintenant

Nous vous offrons un emploi stable dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé. Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101HKFW

Salut, qqn de vous connait bien VITIBAR? J'ai quelques questions

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de VITIBAR. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Quelle expérience devez-vous acquérir pour VITIBAR?

axelle

Vous serez probablement déçu ici car VITIBAR nécessite 2 ans d'expérience

jérémy

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Savez-vous quelque chose sur la société VITIBAR ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

VITIBAR ne peut probablement pas trouver Ouvrier Viticole car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VITIBAR Questions fréquentes