VIVADOUR

Avenue Jules Duffort, 32140 Masseube
SIREN: 381996214 Téléphone: +33 5 62 69 71 72

Avis VIVADOUR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur VIVADOUR ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-22

Que pouvez-vous dire de l'ambiance ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ? La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

yann

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ?

Kevin

Y a-t-il beaucoup de travail ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-10

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de CONSEILLER VENDEUR ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Apparemment, dans CHAUSSON MATERIAUX, ils offrent mutuelle plus attractif que dans VIVADOUR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

elsa

05 62 69 71 72 est-il le numéro actuel de VIVADOUR? Quelqu'un sait?

marion

Oui, je crois que c'est ça 05 62 69 71 72.

elsa

Merci, parce que j'essaie de passer.

Vaut-il la peine de postuler pour le poste d' assistant administratif chez VIVADOUR auprès d'une personne qui a déjà une certaine expérience professionnelle?

Vous cherchez un emploi? Ou peut-être que je t'attends dans la position mecanicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=10dc77a644550006&fccid=8f6ca941ca8b348f&vjs=3 chez VIVADOUR a Riscle

Selon toi, quelles sont les questions pendant l'entretien pour CONSEILLER VENDEUR VEGETAL (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21dbb56dd2ae7154&fccid=8f6ca941ca8b348f&vjs=3

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VIVADOUR et MONSIEUR HUGUES MERCIER ont des structures similaires?

En VIVADOUR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans VIVADOUR? Merci pour vos réponses

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez VIVADOUR à Condom. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ou pas ? Merci de votre engagement :)

Quel est le salaire mensuel chez VIVADOUR à Masseube?

VIVADOUR assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

VIVADOUR recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (19k €/an)

La discussion VIVADOUR n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Responsable Paie est recherché! Vérifiez l'offre de VIVADOUR.

L'entreprise VIVADOUR recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

VIVADOUR Questions fréquentes