
Avis VIVAGU
La Destrousse
26 AVENUE DE LA DOULIA, 13112 LA DESTROUSSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur VIVAGU. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Sophie
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez VIVAGU ou chez LE GYNECEE CLUB ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises