
Avis VIVAUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-ce que tout se passe bien chez VIVAUTO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Roland
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez VIVAUTO ou chez JABNOUNI ?
Jean-Baptiste
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVIVAUTO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises