VIVIAN

7 PLACE DU CAP, 06500 MENTON
Construction et immobilier

Avis VIVIAN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VIVIAN ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIAN ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VIVIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 4000 €. Est-ce le cas avec VIVIAN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VIVIAN ou STRATEGE GESTION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MIROCAFE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VIVIAN?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, VIVIAN peut tomber?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VIVIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

gaelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de conductrice de travaux en VIVIAN? C'est difficile de l'obtenir?

Je me demande si à part un salaire comfortable de 2200 € ils proposent aussi des avantages comme voiture de fonction, mutuelle?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIVIAN & CIE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

VIVIAN Questions fréquentes