KARLENZO

Andernos-les-Bains
SIREN: 508279387 Téléphone: +33 6 16 03 04 95

Avis KARLENZO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KARLENZO ?

Que voulez-vous savoir sur KARLENZO ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans KARLENZO ou dans EURO TONIC?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KARLENZO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KARLENZO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Des produits comme KARLENZO ou SALON ART COIFFURE fonctionnent mieux?

L'entreprise KARLENZO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que KARLENZO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Depuis 2020-12-13, on voudrait vous inviter pour un nouveau recrutement disponible ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KCTY

bernard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KARLENZO? Sont-elles même payés pour ce poste?

catherine

Oui, et dans KARLENZO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bernard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Andernos-les-Bains, merci

Avez-vous des infos comment va KARLENZO? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KARLENZO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

KARLENZO est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.