VMA

Achères
Automobile

Avis VMA, Offres d'emploi

C'est quoi une bonne VMA ?

Que voulez-vous savoir sur VMA ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-05-13

très bonne entreprise dirigent excellent ainsi que le personnel soucieux du bien être des patients transporté je conseil à toute personne ayant besoins d'une société d'ambulance de prendre VMA le personnels et d'une compétence rare soucieux de leurs travail.
Avantages : ras
Inconvénients : ras

Anna

ça fait longtemps que vous connaissez cette entreprise ?

Aurélie

Bjr, où puis-je consulter les tarifs ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VMA ou EPHNA a-t-il des plus grosses promotions ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LEMAIRE AUTOMOBILE ou à VMA?

VMA comme CENTRAL AUTOMOBILE offre des forfaits pour Noël?

VMA recherche des candidats pour ce poste:Technicien montage ascenseur Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes

Est-ce que VMA et d'autres sociétés de Achères luttent activement contre coronavirus?

Merci de me dire si'l y a beaucoup de responsabilités dans cette entreprise a Achères?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

laëtitia

Est-ce que VMA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous personnellement VMA? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VMA? Les étapes sont-elles difficiles?

VMA recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (20k € a 32k €/an), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez VMA!

VMA recrute actuellement pour le poste de Chauffeur. C'est peut-être toi?

VMA Questions fréquentes